Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Powa!
29 novembre 2008

MYSPACE!!!

banniere_myspace_format_ecrant

Voila, je viens de me creer un myspace, bon il est pas encore tout à fait au point et j'ai encore plein de trucs à rajouter... Si malgré tout vous avez quand même envie de me rajouter dans vos contact, voila l'adresse:

http://www.myspace.com/jucrea

(c'est vrai que "jucrea" reste un nom de domaine particulierement pourris mais bon... on change pas une equipe qui gagne hein?!.... hem... )

Publicité
Commentaires
J
Bon, <br /> Si j'avais un quelconque respect pour vous deux, je le prendrais surement mal. <br /> Ce n'est pas le cas, mais comme vous êtes à deux à vous acharner sur mon blog, je rétorque:<br /> Bruno mon cher Bruno, je trouve tout de même triste que tu passe autant de temps a lâché des crasses sur mon blog alors que ce temps tu pourrais le passer à chercher une copine, car, je te le rappelle, moi je suis depuis plus de deux ans avec la mienne... Rappelle moi (hormis tes histoires assez glauque avec des filles casées) depuis combien de temps es tu seul??<br /> Je peux comprendre ta jalousie, je ne t'en veux pas ;-))) <br /> Ha oui, c’est beau de critiquer l'orthographe des autres mais fais quand même un effort dans ton prochain post ok?<br /> <br /> Piloo, ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois qu'après autant de temps tu n'as pas changé, tu manques toujours autant de personnalité, quand agiras tu enfin par toi même? Si Bubu se met à avoir un discours fascho, tu en feras de même??<br /> Par contre, je ne remets pas en question ton humour, mais je n'ai pas compris ta vanne sur myspace... Ca doit être parce que je suis un gros con sans doute...
P
Oui...alors..tu te doutes que je ne peux qu'aller dans le sens de Bubu..à ceci près que je rajouterai que tu es un con..un con un con un nul et con!!! Voilà ça me semble pas mal....et tu me donnes une idée pour Myspace...je paye quelqu'un pour me le faire par contre?!!!! OvO(ça c'est un smiley qui ne veut rien dire!!)
B
Tiens, ça veut dire quoi ce dessin? Un truc inconscient qui dit que Gwen préfère les "gros nounours" (je hais ce terme et encore plus les femmes qui l'utilisent) et qu'elle te trompe mais que tu ne veux pas te l'avouer alors tu exprimes tes craintes par un autre biais?<br /> <br /> Ça fait longtemps que je n'avais plus lâché de crasses ici alors je me rattrape.<br /> <br /> Et à propos de méchanceté, si tu regardes à droite, sous ton Captain America (si c'est bien là son vrai nom) tu verras que tu as écrit "Heroes" "Hereos".<br /> <br /> Voilà ma tâche est accomplie...<br /> (^~_~^)
Publicité