Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Powa!
7 avril 2010

Sun Wukong

Bloquez votre dimanche 18 avril! C'est la Japanimation (à l'occasion du festival du film fantastique); J'y serais avec le vieux Brunal pour dédicacer, sous le stand des (terribles) affiches Bruno Graf.

Et comme l'espoir de voir une nuée de jolies filles se jeter sur ma table en me tendant leurs culottes (et ce qu'il y a en dessous) m'a quitté depuis un moment, ben je précise que les dédicaces seront toujours gratuite, et que j'en fais même aux hommes!
Donc n'hésitez pas à passer, ne serais ce que pour le festival qui est un régal chaque année.

Et pour revenir au dessin, une illu de Sun Wukong pour l'occasion, elles seront en vente dimanche, au format 30/40, signée, en cinq exemplaires. Elle fait partie d'une série de trois affiches, Zhu Bajie et Shazeng (que je posterais plus tard). Il peut encore y avoir des modifs.

sunwukong

Publicité
Commentaires
J
Merci a toi poussin, Dieu te bénisse toi et ta verge malicieuse
D
Attends mais si c'est gratuit, ça change tout!<br /> Bien sur que tu vas l'avoir ma ptite culotte, et ce qu'il y a dedans, vu que t'insistes!<br /> Prends du talc et un morceau de bois à mordre, j'te cache pas que ça va pas passer comme une lettre à la poste!<br /> sinon je te l'ai déjà dit, ton roi serge il déchire, princesse!
D
Attends mais si c'est gratuit, ça change tout!<br /> Bien sur que tu vas l'avoir ma ptite culotte, et ce qu'il y a dedans, vu que t'insistes!<br /> Prends du talc et un morceau de bois à mordre, j'te cache pas que ça va pas passer comme une lettre à la poste!<br /> sinon je te l'ai déjà dit, ton roi serge il déchire, princesse!
Publicité