Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Powa!
13 mai 2010

On peut comparer mes posts...

... Aux apparitions du Christ. Ils sont peut nombreux, mais ils remettent en question à chaque fois tellement c'est beau!..
Bon, j'avoue que j'avais pas grand chose d'intéressant à dire si ce n'est cette tirade particulièrement prétentieuse.
Les gens peuvent penser que je suis un monstre arrogant, j'm'en fout, je suis hyper beau aussi.
Et pour prouver que l'erreur est humaine et que oui, en tant qu'être humain j'ai aussi des défauts, je me suis permis de laisser quelques fautes d'haurtaugrafe.
J'enverrais un échantillon de poiles pubiens aux 100 premiers à les retrouver. Tous à vos besherelles!
Et sur cette note de poésie et de grand n'importe quoi, voici un crayonné pour la commande rêvée de tout dessinateur: Sujet libre si ce n'est deux contraintes, mettre en scène une femme sur un format imposé!..

NB_net

Publicité
Commentaires
J
Ouep, pas con ça... jvais tester voir cque ça donne
D
Dis Mon ptit pote, maintenant que je revois le crayonné, je me dit que t'aurais aussi pu faire une mise en couleur monochrome ou nuance de gris avec une couleur ou deux... un peut comme les illus de Michetz!<br /> ça vaudrait peut etre le coup d'essayer!
Publicité