Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Powa!
2 septembre 2007

Tony Sandoval

Hier soir il etait en dedicace dans le magasin de bd dans lequel je travaille, avec les amis du welcom, on lui à proposé de l'interviewe pour notre prochain numero.

Resultat, on a passé toute la soiree avec lui à boire des bieres et discuter dessin... A part que je parle pas trop anglais et que j'ai rien compris a ce qu'il disait... Mais ca avait l'air interessant! ^^

Blague a part, c'etait un vrai plaisir de le regarder dessiner, une tel aisance sur du papier (et tous au artline directement!) ne peux que être admirée...

Sa bd est sortie chez paquet, "le cadavre et le sofa". C'est une vrai bombe graphique!! Jetez un oeil dans mes liens, ca vaux vraiment le detour!!

sandoval

Publicité
Commentaires
S
super le drake et en plus direct au artline :)<br /> il est vraiment doue tony ya pas dire
Publicité