Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Powa!
5 décembre 2007

Loozin

Deux grandes nouvelles, le collectif loozin est de nouveau en marche, avec la participation de Sambo, Yan, Piloo, Dan, Sook, Samsam, bubu et plein d'autres. Le premier numero devrait sortir dans les mois qui viennent...

Seconde nouvelle, pour feter l'evenement, nous organisons une expo dans le magasin de jeux de roles "l'autre monde" à liège. Le theme sera le fantastique! Oui c'est assez large mais temps mieux, tout le monde y trouver a son compte je pense...
Pour plus de detail, cliquez sur le liens ci dessous:

LOOZIN

Et le lien vers le forum, toujours interressant pour poster des trucs et discuter dessins:

FORUM LOOZIN

Et j'enchaine avec une partie de mes illus qui seront exposées.
Il y'en aura encore beaucoup d'autres, ici il s'agit surtout de fan-arts du jeux World of Warcraft, desolé pour la mauvaise qualité des scans...


net












net3














net4














net2

Publicité
Commentaires
J
Bravo Ju, beu début à la broue de noie ^^<br /> j'espère que tu vas bien ! bonne continuation ! <br /> Jess
Publicité