Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Powa!
31 janvier 2009

Un ptit feat...

Avec mon pote buburne... Il a beau être un immonde pervers degeulasse (pardonnez moi l'expression) il a toujours de bonnes idée et un chouette style quand il s'y met... Donc le dessin est de lui, j'ai encré et mis en couleur, voici le liens de son blog, histoire de lui faire un peux de pub (ca lui fera pas de mal tient ;-))http://buburoi.canalblog.com/

buburne

Publicité
Commentaires
J
Merci mon ptit buburne ;-)<br /> Quand tu parle de m'embrasser sur la bouche, tu veux dire avec la langue et tout?...
B
Tout de suite ce dessin m'a interpellé il est magnifique! Bien au dessus du lot...<br /> <br /> Oh! Ce n'est pas de toi, excuse-moi, mais qui est donc l'auteur? Moi? Quelle bonne surprise! Je devrais faire de la bande dessinée...<br /> <br /> Blague à part, j'aime beaucoup tes couleurs, elles shootent. Quand on voit ce travail on a envie de t'embrasser sur la bouche.
Publicité