Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Powa!
29 octobre 2009

All Hallow Even!

Ça ne va pas... Dessiner des trucs enfantins ça me rend moins... Ou plus... C'est difficile à expliquer.
J'ai été élevé à la dure, pas de place pour la sensibilité! Alors m'imprégner de toute cette "guimauve"...

Il est peut être temps pour moi de me ranger. Et faire un boulot qui m'est plus adapté, comme couper des arbres avec la tranche de ma main, ou abattre des immeubles désaffectés avec mes genoux... Ou juste arrêter de dire des conneries, c'est pas mal non plus ça!

JOYEUX HALLOWEEN! Vive les caries, les films gores et les costumes d’un gout douteux !


halloween

Publicité
Commentaires
J
Fais gaffe! Elles commencent toutes par me parler comme ça puis elles finissent dans mon lit! Le vieux Yan va m'en vouloir après...
D
tu m'dégoute tiens !!!
J
Dan: Salaud!! Et l'esprit d'halloween dans tout ça?? Ça n'a donc aucune valeur pour toi?? Vas t'en! laisse moi pleurer en cachette!<br /> <br /> Kojak!: Et bien merci à toi nouveau venu! ^^<br /> <br /> Bubu: J'ai eu beau relire 3 fois ton commentaire (ce qui est assez rare, je le reconnais) et bien je ne suis toujours pas sur d'avoir trouvé la solution à ton probleme.<br /> J'ai bien compris que le décors te génais, mais en quoi ça je sais pas...<br /> <br /> Personnellement je ne partage pas ton avis sur l'ambiance, moi je ne suis pas arrivé à ce que j'avais en tête. Je voyais une ambiance beaucoup plus forte, mais le truc c'est que j'ai perdu mon psd après un plantage de ma machine (fichier corrompu! 0_0), alors j'ai du terminer ma colo sur le jpg que j'avais par chance enregistré! ♫BOOOB! LE BRICOOLEUR!!♪♫
B
Après avoir bien réfléchi, je te mets mon ressenti. Je trouve que ça shoote, j'aime bien l'ambiance. <br /> <br /> Mais pour le décor je suis partagé. En même temps je le trouve un peu confus, et en même temps j'ai le sentiment de me gourer alors que ce n'est de toute façon qu'un ressenti.<br /> <br /> Dis-toi que le décor ici ne gêne pas à la compréhension donc ça va.<br /> <br /> J'écris, je réfléchis et pour faire mon prof chiant je dirais que c'est la haie à gauche qui bouche la vue et étouffe un peu le truc qui me gêne. Ça se justifie parce que c'est l'entrée d'une grande maison mais voilà...<br /> <br /> Bref, que mes réflexions ne gâchent pas ton plaisir.
F
Raaaaah, ça fait trop peur tellement c'est beau !!! Supeeeerbe, merci ^^
Publicité