Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Powa!
5 novembre 2009

Andenne!

Encore en dédicace ce weekend! Pour ceux qui auraient envie de se faire faire un dessin gratos, genre un papillon mutant ( je l'ai déjà fait!) ou des gonzesses sexy (avec ou sans cellulite, la personne ciblée se reconnaitra ;-)), ben venez nous rendre visite!

Je serais avec Sam, Bubu et Sambo. Ils sont pas très beau mais ils dessinent bien quand même (bha ouai, ado, fallait bien qu'on s'occupe pendant que les autres sortaient avec des filles...)

 

Sinon le lien du festival avec tous les détails ICI.

Puis une ptite illu avec un ours (parcque l'ours c'est le symbole d'Andenne en fait... je crois...).


andenne_copie

Publicité
Commentaires
B
Après tout, derrière cette barrière de crocs et de dents et sous cette fourrure à l'odeur âcre d'urine et de charogne, se cache un petit cœur tout tendre qui ne demande qu'à être séparé amoureusement de son propriétaire à l'aide d'un couteau de chasse. (Gus elle est pour toi, je sais que ça te parle)<br /> <br /> Ensuite il n'y a plus qu'à bouillir le cœur, le couper en petits morceaux et le poêler avec un peu de beurre pour s'approprier la force brute de l'ours, ainsi que sa puissance sexuelle (ce qui n'est pas génial, l'homme est déjà un des animaux à avoir la plus grande activité sexuelle) son odeur et son intelligence...<br /> <br /> Ah bah oui! Tu voulais avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière? Et ben non mon pote! La crémière c'est un ours! Et il peut t'arracher la tête d'un coup de patte! En plus il ne vend pas de beurre.
J
Haaaa mais non! Je ne l'avais pas du tout pris comme ça, pas de soucis. J'entendais juste par là que mon ours à l'air grincheux mais que dans le fond il ne veux qu'une chose... De l'amouuuuurr... <br /> <br /> Et sinon Dan le prochain post il est pour toi amis-de-moi.
D
La bonne résolution mon petit. Une illu tout les deux jours.... ben putain!<br /> J'attend la suite de nextwave, pas que je ne les ai pas déjà vu mais Monica en couleur, ça claque!<br /> Le prochain c'est Captain... obligé!<br /> "...zut, J'étais persuadé que si on leur tapait sur la tête ils se transformait en pièces d'or. ils m'ont bien eu...<br /> HOOOAAARRRRKKKK.... et merde, quel idée de m'être penché...."
M
Que tous les malentendus soient dissipés, je n'ai pas dit que ton ours était nul j'ai dit qu'il faisait peur...non je le trouve vraiment bien.
J
Moi aussi je t'aime piloo. <br /> <br /> Et c'est qui Tony?
Publicité