Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Powa!
9 mars 2010

Quel salaud ce Batman...

Quand on vois les supervilains que Spiderman se tape (le vautour, octopus, le scorpion, le bouffon vert et j'en passe) on se dit que Batman est vachement gonflé de se plaindre...
Enfin bref, donc cette illu (destinée à ma pote Daisy) a été faite avec cœur, sueur et frustration.
Après ça qui osera dire que je ne soigne pas mes amis...

net1

Puis j'en profite pour faire un peux de pub pour ce charmant festival BD de Dolhain, ou je serais en dédicace avec le vieux Bruno et le jaune Sambo.

Vous pourrez nous demander des dessins gratos ainsi que de fantastique chorégraphies. Car oui, ensemble, nous seront comme les Bioman, à part qu'ils sont 5 au total, mais c'est pas grave, parce qu'il y a 2 filles dans le groupe. Hors nous seront 3 garçons! Même si les préférences sexuelles de ... laissent parfois penser le contraire...

Bon, le raccourcis vers le site en un clic sur la bannière, non non ce n'est pas de la magie, juste de l'informatique...

banniere_dolhain_2010


Publicité
Commentaires
D
ça poutre comme tu dis mon ptit pote....<br /> cela dit, je trouve que ça manque de qq chose... je sais pas, peut être dans l'attitude, je sais pas!<br /> Mais ton Harley Quinn, elle déclasse, et oui le ptit rendu costume en cuir, c'est très réussit! on en lècherait !
Publicité